L’Espace des Liens : changement de nom pour la page facebook

 

couverture enfant

Comme vous l’avez peut-être constaté, le nom de la page facebook a changé : L’Espace des Liens, pourquoi ?

Cela fait maintenant un an que j’ai emménagé dans les Landes où j’ai tout redémarré à zéro professionnellement parlant. Après quelques mois de réflexion, je me suis lancé un défi : prendre le temps de développer des projets que j’aime et voir où cela me mène. Voilà maintenant 6 mois que je mène de front plusieurs projets professionnels qui me tiennent à cœur. 6 mois que je m’amuse, que je crée, que je doute, que je construis petit à petit, pas à pas…

Aujourd’hui, mes trois activités professionnelles [animatrice et formatrice en communication avec les signes associés à la parole, psychologue et thérapeute familiale, auteure d’albums jeunesse] forment un tout, se potentialisent et s’expriment au sein d’une entité et d’un Espace qui m’a chaleureusement ouvert les portes et accueilli à mon arrivée dans les Landes et au sein duquel je travaille maintenant en collaboration avec ma collègue qui en est la créatrice : L’Espace des Liens, un cabinet d’accompagnement et de thérapie, spécialisé notamment dans l’accompagnement des familles, la prise en charge du stress et du psychotraumatisme. Un Espace de rencontres, de partages, de co-construction, de respect du rythme de chacun, d’expression, de création … Un Espace qui se crée, se développe chaque jour un peu plus et qui a à cœur de s’engager dans la mise en place de projets pour notamment accompagner et soutenir les parents et les familles.

Voilà donc un an que je pense et mets en œuvre des projets que j’aime et une chose est sure, ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Au plaisir de vous croiser, d’échanger, de faire connaissance et de partager de beaux moments en famille autour des signes ou pour prochainement nous retrouver entre super-parents de super-enfants, super épuisés et super épuisants pour râler, rire, construire, se soutenir… Pour les temps de « rallothérapie » entre super-parents, un peu de patience, nous les proposerons bientôt avec ma collègue au sein du cabinet !